Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
5 janvier 2009

fin de ma premiere journée

C'est le soir... J'ai faim...

C'est normal, j'ai repris les protéines aujourd'hui... Ah la la , je vous entends me dire, que c'est pas bien, je vous entends me dire que je  suis folle... Mais j'assummmmmmme !!!!

Ce matin : sachet chocolat (de chez leader price, juste pour essayer) et café...

10h : café

Midi :  Une ommelette proteiné de chez "régime discount", et une salade d'endives ...

soir : 2 avocats pas trop murs, un yaourt nature...

Ce n'est pas très lourd, mais je me sens vachement bien ce soir. J'ai tenu. C'est vraiment enorme, car j'ai passé une journée de merde (sorry pour les grossieretés), vous savez la journée, qu'on ne veut pas vivre, des trucs de fous, qui vous tombent dessus, sans que l'on puisse arriver à quoi que ce soit, avec qui que ce soit... En résumé, ce matin, j'ai accompagné mon cher mari au contrôle médical, pour sa convocation (petit rappel, l'homme souffre d'une triple hernie discale depuis juillet 2007), et là, alors qu'il est en soin, avec de la kiné, on lui annonce qu'il doit reprendre le travail. Super.... C'est mieux que Lourdes à la Sécu, on vous guéri plus vite... Bref, pas facile a encaisser pour mon gentil mari de 31 ans, qui a vu 5  des plus grands neuro chirurgiens de Marseille, qui lui ont dit, qu'il devait se reposer, rester couché, et surtout ne pas reprendre pour l'instant... Bref, se sont des cons, puisque la doctoresse de la sécu, qui n'a même pas regarder ses radios, scanners, irm... ni même osculté mon cher et tendre, a donné son verdict : consolidation... La secrétaire, m'a doucement dit qu'il y'avait restriction de budget même pour la sécu, et que les arrêts longues durées allaient être analysés, surtout s'il s'agit d'accident de travail...

Bref, la journée se poursuit, avec une galère ... digne d'un gag... On achète une voiture(d'occasion), jusque là c'est simple non?! avec certificat de vente et de non gage et tout et tout... Impossible de faire la carte grise depuis septembre, ni les plaques, et évidemment pas de possibilité de l'assurer... la nana a eu une amende pour excès de vitesse, et ne l'a pas payé, et me voilà avec une voiture dont je ne peux rien faire... J'ai donc téléphoné au Trésor Public de 3 villes et à  Rennes au service des amendes pour excès de vitesse dont le numéro (pour info) est : 08 210 815 00 ... Trop gentil le monsieur, mais bien désolé de me dire que je dois soit : payer l'amende de la nana, soit l'assigner au tribunal et annuler la vente...

Et la cerise sur le gateau, je me suis disputée avec ma mère...

Avec ces problèmes, j'ai résisté a l'appel du rocher de chocolat au fond de mon sac... et de la tablette de chocolat dans le placard... Mais je sais pas si je vais tenir longtemps...

Bref, s'il vous arrive des trucs, un peu comme moi, et que vous ne savez pas quoi faire... n'hésitez pas à m'écrire, on pourra créer un blog ...

Enfin voilà, en résumé, je me suis pesée ce matin (108.5 ferme et définitif grrrrrrr ), j'ai attaqué mon régime, j'ai résister au chocolat, et j'ai faim ....

C'est une bonne journée qui s'achève non?!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité