Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
14 janvier 2009

8 jours...

A la la...

Cela fait 8 jours que j'ai attaqué et j'ai déjà craqué. Vous allez me dire :"comme d'hab". Je vous dis oui, mais j'ai des circonstances attenuantes, puisque malaise ....Mon doux diabete s'est rappelé a mon bon souvenir, j'ai donc décidé, de faire le régime pour diabétique que l'on m'a prescrit et que je ne tiens pas car contraignant (pesée systematique), ceci dit, je suis toujours à 107,5, ma glycémie est stable et ma foi, c'est pas si dur. Le problème, c'est que je ne suis pas patiente, je me dis ce n'est pas possible, un kilo en une semaine... Et pourtant, un kilo de moins, c'est un kilo de moins sur mon corps.

Mon objectif reste le même : avoir un enfant, donc ma motivation est grande et même plus grande encore que celle de l'an dernier. L'appel de la maternité est enorme, le tic tac interne grandit chaque jour. En faisant le bilan de cette année de régime, je me dis que j'ai perdu une année compléte, et que je suis stupide de ne pas être sérieuse. Oh oui, je culpabilise, mais c'est normal. Alors voilà, je vais suivre ce régime pour diabétique, puisque je le suis, je vais prendre mon traitement régulierement, et enfin me faire suivre correctement. Un bébé pour 2009 ce serait merveilleux...

62549bb0

Alors voilà, avec une telle motivation, je me dois d'y arriver, et de pouvoir perdre ces kilos qui m'empechent de recevoir un traitement pour la fertilité...

Publicité
Commentaires
Publicité