Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
16 février 2010

105

Voilà 105 kg c'est pas mal, j'espere 1O4 la semaine prochaine...

Pour le régime c'est dur dur, mais bon je m'accroche, j'ai la chance d'être encore à la maison . Je desespère de faire un peu de sport, mais bon je m'y mettrai bientot. Je brusque pas trop. 

Repas du jour:

 

café +fromage blanc

10h Yaourt aux fruits 0%

midi : pain dudu pour faire deux toasts, un de fromage frais et saumon et l'autre de fromage                             steack au poivre + un yaourt 0%

16h : 2 yaourts + une tranche de jambon

Soir : 4 bâtons de surimi                                                                                                                       escalope de dinde au curry +fromage blanc à la fleur d'oranger (un délice)

vous l'aurez compris, c'est proteiné  pas de légumes... suis en croisière.

Allez la suite au prochain numéro

 

Publicité
Commentaires
Publicité