Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
8 février 2010

Un petit coucou

De gros soucis de santé, une opération pour infertilité, une infection post opératoire avec septicémie, une glycémie de folie, une pompe a insuline à vie... La totale, je reviens enfin.

J'ai fait le regime du diététicien, j'ai pris 6 kg avec. J'ai décidé de prendre les choses en main et de recommencer dukan, en me faisant hyper suivre par mon toubib. Etant ultra suivie par la diabéto et le dieteticien que s'il s'avait ce que je fais, me truciderait sur place. Aujourd'hui je suis à 105,8 KG, j'ai commencé dudu y'a deux semaines, en y allant doucement, et me voilà dejà délestée des kilos pris avec le regime diéteticien. J'ai même pris 2 kg à l'hôpital en une semaine.

La fatigue s'en va, pour laisser place à la motivation.

Je reviens pour de bon vous donner des nouvelles régulièrement et je remercie toutes les personnes qui ont visité mon blog.

Publicité
Commentaires
Publicité