Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
14 avril 2009

On prend les mêmes

et on recommence...

Voilà, cela fait deux mois que je fais attention a ce que je mange, et je fais 110, 1 kg

Cela fait quelques temps que je fais le bilan de mon poids, de mes régimes et de tous ce qui compte pour moi. En prenant en considération mon diabete, apres prise de sang, pesée chez le toubib,  prise de rv avec un nouveau diabetologue, et un rv chez un gynecologue (nouveau aussi), et surtout avoir acheté  le livre du docteur Dukan, j'attaque son régime...

Je sais, j'attaque je l'ai déjà dit, plusieurs fois meme, et pourtant là, j'ai pas le choix, mes dernieres analyses n'étaient pas bonnes, cholesterol, diabete et le reste...

Voilà, je vais y aller en douceur...

Je tiens a dire que je vais enlever tous les posts de mon blog, pour prendre un nouveau départ, pour un nouveau régime...

Publicité
Commentaires
Publicité