Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
25 janvier 2009

101éme post

Voilà mon 101éme post, et un bon 108kg sur la balance...

Alors j'arrete les frais, je dis stop, et je reprends sérieusement le régime protéines. Je prends, je perds, mais j'avance pas, je reprends. Le régime que j'ai fais ces 3 dernieres semaines, n'est tjs pas bon. Mon diabete n'est tjs pas regulé, et j'ai eu des malaises, d'hypo, la tete qui tournait et tout et tout... Bref, voilà, faut que j'active ma perte de poids, c'est urgent. Ce matin, c'est decidé, je m'y mets, en prime j'ai fait des abdos, rien de bien sérieux, un dizaine, mais c deja ça...

Alors ma journée  a commencé par une grande remise en question, comme a mon habitude, et une grande décision, comme toujours...

Donc : petit déj proteines et café...

repas du midi : creme proteinée maison dont la recette vient de

Recette Crème Hyperprotéinée variante

Temps de préparation et de cuisson : 10 minutes

Ingrédients:
- 1 oeuf
- 2 cuillères  soupe rase de semoule extra-fine
- 2 cuillères à soupe rase de sucre
- 3 verres de lait écrémé

Préparation:
Mettez l'oeuf dans un saladier , ajoutez la semoule extra-fine, une cuillère de sucre et le verre de lait. Mélangez le tout avec un fouet. Versez dans une casserole. Faire cuire à feux doux en remuant. Quand ça commence à épaissir rajoutez un verre de lait. Quand ça épaissit à nouveau ajouter petit à petit le verre de lait restant. Bien remuez jusqu'à ce que ça épaississe. Ajoutez la deuxième cuillère de sucre en poudre puis mélangez. Versez dans un bol. Voilà c'est prêt.

La semoule extra-fine permet de varier le gout et la texture.

J'ai fait une variante sans sucre (aspartam) et avec un cuillere de café (pour le gout) et c'est excellent...

16h deux yaourts 0%

Soir : une part de tarte aux légumes

Publicité
Commentaires
Publicité