Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
24 février 2009

Petites news....

Rien de bien special, j'ai frôlé les 111 kilos, un catastrophe pour moi... Bref, aujourd'hui, je suis à 108,6. C'est toujours difficile, mais ça reste stable. IL faut dire que j'ai un peu de soucis par ci et parlà, donc cela ne m'aide pas... Je ne suis plus obnubilée par mon poids, je reste philosophique, et prends mon mal en patience. Bientôt, ça ira...

Pas de régime, juste un équilibrage de ce que je mange, et parfois une collation. Pas beaucoup de sport, car je souffre des jambes et de ma cheville gauche. Pourtant je devrai m'y mettre...

Je travaille sur une idée de création de vêtement pour rondes. Pas de la haute couture, mais juste des petits trucs à mettre, surtout pour cet été.  J'en suis pour l'instant aux croquis mais cela prend forme ...          

D'ailleurs petit sondage pour vous les filles, qu'est ce que vous souhaiteriez  en vêtement et que vous ne trouvez pas, parce que cela semble reservé aux minces?

A bientôt...

Ps : pour ma voiture, cela s'est arrangé...

Publicité
Commentaires
Publicité