Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
19 novembre 2007

mesures

                        

                         le 8/10      le 19/11     résultats

tour de poitrine : 130            128                -2 cm

tour de taille : 112                 109               -3 cm

tour de hanche : 134             130               -4 cm

Tour de cuisse : 84                  81               -3 cm

Mon régime marche, même si ma balance est cachée  par mon gentil mari (je me pesai 10 fois par jour), je suis bluffée par les cm en moins ...c pas grand chose , mais ça fait plaisir...

ça fait  10 jours de régime, et plus particulièrement 8 jours de diete proteinée... Des légumes a gogo avec mes sachets ou mes barres ...  Et ma foi je tiens, je tiens même bien je suis motivée (cf post du 8/11) . Donc allez on continue et je veux pas m'arrêter en ci bon chemin je vais y arriver ... Aujoud'hui sport obligatoire, je vais sortir mes chiens et marcher avec eux... Peut etre même faire du vélo d'appart ... On verra

Publicité
Commentaires
Publicité