Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
12 mai 2008

Fin de ma semaine 1 à 1500 calories : Poids : 107

Fin de ma semaine 1 à 1500 calories :

Poids : 107 kg -1 kg                                                                                                         

Sport : marche, velo, body trainer ...

On va dire que j'ai beaucoup marché(calanques de Marseille, boutiques, boutiques etc)

Pour le velo, j'ai attaqué aujourd'hui, et je compte bien continuer demain, on verra ce que cela donnera pour lundi prochain jour où je vais attaquer mon nouveau  boulot .

Sinon pour le diabete, ça descend tout doucement... Ce matin 1.47, et ce soir 1.40 ... Pour les repas, je suis plutot salades en ce moment. Salade de riz de pâtes d'endives ... Bref une salade composée et tout va bien ... J'envisage toujours d'aller courir, et d'aller a la plage, mais pour l'heure c'est un peu en stand by, vu le temps ... Allez on réattaque la semaine, avec un projet de perte d'un kilo pour lundi prochain ... Je pense que je vais diminuer les glucides, car 1500 calories ça me semble beaucoup non?

Publicité
Commentaires
Publicité