Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
7 juin 2008

Des News +++

Que de choses a dire depuis le 13 mai, dâte de mon dernier post du 13 mai...

Primo : je bossseeeeeeee (que ça fait du bien !!!)

secondo : je fais plus ou moins le régime (des fois pas le temps de manger le midi)

tertio j'ai rv le  9 juin a 19h avec un nouveau gyneco (pour bébé) ...

Je vais attaquer par les mensurations :

                   le 8/10/07      le 19/11/07       le 7/05/08  7/06/08

tour de poitrine : 130            128                127                 126.5

tour de taille :  112                 109                108.5             105

tour de hanche : 134             130                129                 126

Tour de cuisse : 84                  81                79.5                75

Je reste epoustoufflée par ma perte de cm . Pour la poitrine je m'en doutai, pour la taille ça fait quand meme 3.5 cm, pour les hanches 3 aussi, et pour les cuisses 4.5 cm soit une perte de 11 cm en quasi un mois...

Pour le poids, l'aiguille de la balance oscille entre le 105 et 105.5 dont ma foi, ça fait plaisir ...

Ah la la faut vraiment que j'y arrive 105, c'est mon premier objectif, après ce sera 99 kg... Bref j'ai hâte... Et vous que devenez vous? Ou en etes vous?

Courage les filles et les "hommes", on va y arriver !!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Pas beaucoup de temps pour venir en ce moment mais je suis toujours fidèle à la méthode que je suis. J'ai posté plusieurs fois chez toi mais j'ai fait une erreur et cela n'a pas pris, le temps que je m'en rende compte ! en fait je n'ai pas renseigné mon e-mail, lol<br /> les cms en moins, c'est super ! tu dois te sentir mieux dans tes fringues et dans ta peau. Je te souhaite bonne continuation dans ton régime. Bisous
C
Félicitation pour votre décision, votre constance et votre persévérence.<br /> Si vous voulez connaître mes résultats, visitez mon blog www.etpat.canalblog.com <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt.
Publicité