Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
18 décembre 2007

50° post et 5 kilos en moins ...

Bon attention , faut sortir le tapis rouge, sortir les appareils photo, mon poids d'aujourd'hui : 105.5 tadam !!!!!

Voilà, hier il a eu peur du sport et de la noyade en litre de chez contrex, et le résultat est merveilleux !!!!Je suis ravie, heureuse, 5 kilos, 5 kilos, 5555555 kkillllllllos, c'est comme dans le film des inconnus, où Didier Bourdon dit "100 patatessssss", là c'est la même chose, c'est 5 KILOS !!!!

105

Merci pour votre présence, votre soutien, il me permet de continuer d'avancer, et de perdre du poids .

visite

visites

N'hésitez pas à me laisser un message, ça fait du bien .......

Bref, 104 pour Noël, mon prochain défi, et si papa noël est gentil ce sera 103 mais ça, c'est une autre histoire ...

Allez zou, m'en vais m'occuper de mes cartes de voeux, y'en a beaucoup ...

Merci Alix, pour ton post et ton mail, ça fait du bien, vraiment beaucoup de bien ...

Reglette regime

Publicité
Commentaires
Publicité