Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Des News

Alors Pour commencer, Bonne année a tout le monde...

Pour faire simple, j'ai laché mon régime le 24 au soir et j'ai essayé de l'attaquer les deux precedents lundi,sans résultat. La balance affiche 106/107(normal, vu les repas), mais j'ai decidé qu'aujoud'hui ce serait le bon jour, pour recommencer mon super régime de folie... Mon objetif pour le 28 janvier (99) ne sera pas atteint mais au moins, j'aurai quelques grammes en moins !!!!!

Si comme moi vous vous étes lachés, ne culpabilisez pas , ne vous dites pas " O MON DIEU", mais reprennez tout simplement. Hier j'ai terminé par un plat typiquement familial, que ma Mami faisait a merveille, et je me suis régalée pour ne pas dire goinfrée. Donc J'ai déjà fait mon dernier repas de condamnée ...

Allez, on se motive, et on attaque ... En prime on boit, on boittttttttttttttttttttttttttttttttt et on boit !!!!!!!! Parce que l'eau ça aide le corps a se purifier ...

                                           61553

PS : mon challenge des 104 pour Noel a été relevé ... j'étais a 104 pour Noel ....

Publicité
Commentaires
Publicité