Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
21 février 2008

Un petit coucou ...

Juste pour dire que la balance baisse deja après deux jours de regime proteiné où j'ai fais un repas normal, j'ai mangé 2 yaourts et hier soir une purée nature ... Ah si j'oubliai le croissant et le pain au chocolat acheté avec amour par l'homme qui ne savait pas que j'avais repris mon regime et dont je n'ai pas su resister ...

DONC BILAN : 107.5 , soit -500 g et quelques, puis que c'etait pas sur le 108 mais sur 108 et quelques ... Bref, ça va je tiens aussi grace au coca zero ... ça fait l'estomac plein de rien, mais plein quand meme !!!

Allez zou, on y retourne , j'attends une livraison du site www.regimediscount.com chez qui j'ai commandé une semaine complete pour moins de 40 euros la semaine, avec un cookies pour les apres midi, et des trucs bon pour le matin et surtout des plats cuisinés pour le midi ... Je sais que c'est pas bien de faire de la pub, mais ces produits sont excellents, et franchement dans le cadre d'un regime HP, faut regarder a la fois le porte monnaie, mais aussi le ventre ... et le plaisir de manger ...

Bon aprem a tous et toutes ...

Publicité
Commentaires
Publicité