Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
18 février 2008

On prend la meme et ...

On recommence  à 108 kg...

Je me suis laissée aller, mais je me soigne ... J'ai fait une avertion totale au régime protéiné après ma visite chez la toubib le 28 janvier.J'avais beaucoup d'espoir, et la nana qui ne m'a meme pas osculté, qui n'a jeté qu'un coup d'oeil, et qui a focalisé sur mon poids 103-104 le jour de la visite, et qui ne veut rien faire tant que je n'aurai pas perdu au moins 20 kg ... Oui oui 20 kg, avant avril (prochaine visite), elle est folle. Enfin, bref pour celles qui ne se souviennent pas, je récapitule  : essai bébé depuis 2002, fausse couche nov 2006, et plus aucun traitement depuis...  Bref, cette visite je l'attendai vraiment avec espoir, trop même ... Mais bon, après presque un mois de reflexion, une reprise d'activités ,pas encore professionnelle, puisque toujours en traitement pour mon gros bobo au pied de cet été fracture et rupture ligament, mais associatif et religieux. Je reprends egalement des études . C'est encore pas assez, je veux me delester de ce poids, qui finalement me traine vers la déprime. Je veux aller au prochain rv en ayant perdu ces kilos et en voyant si c'est ça qui bloque, parce que pour elle c'est ça. Je vais souvent sur des forums de rondes, ou alors d'infertilité, et j'avoue que c'est pas rare de voir ces reflexions grossophobes. Enfin allé, on y retourne et on s'applique à compter de demain matin ...

Et vous, vos rondeurs et vos régimes vous les vivez comment ?

Publicité
Commentaires
N
bises à toi...ben moi je suis reparti pour encore un régime...y'en a marre...pfff, y'a 2 ans j'avais perdu 10 kilos et bien evidemment j'ai tout repris plus 3 kilos...bon faut dire que j'ai eu 3 grossesses, dont 2 à trés peu d'intervalle et beaucoup de stress suite au décés de mon 2 eme enfant, et je n'arrive toujours pas à m'en remettre...comme beaucoup de personne m'ont dit je dois combler le manque de mon fils en mangeant...mais là faut que je fasse quelque chose car çà commence à faire beaucoup 92 kg, en plus je suis asthmatique...bref...donc je suis reparti pour un nouveau régime, enespèrant cette fois ci que çà marche...bon courage à toi aussi...
Publicité