Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
6 mars 2008

Bonjour tout le monde ...

Alors coté régime , c'est la cata ...

Pas pu faire mon second jour de régime, ni le 3°, ni le 4°, ni la semaine, ni les deux dernieres semaines ... Pour la même raison que d'habitude :diabete

Alors j'ai vu une nouvelle endocrinologue, qui m'a dit "faut arrêter les proteines" (merci, j'avais compris), qui m'envoie aujourd'hui voir sa super copine : la dieteticienne (rv 10h aujourd'hui), qui m'a changé mon traitement  (que je supporte plutôt difficilement) , qui m'a de faire 1/2 heure de marche intensive par jour,et qui a commencé a  me parler d'un anneau, ou d'un machin pour réduire ma quantité de nourriture, c'est sur et certain, qu'avait un sachet, je mange beaucoup trop, faut que je diminue (humour grisâtre) . Bref, ce n'est pas une solution a proposer, avant faut essayer des trucs, je sais pas moi, enfin des trucs... Vous comprendrez donc que je suis un peu contre, que je trouve ça plutôt barbare, et que je ne vois pas comment penser autrement. Surtout quand mon homme, ma mère et le reste du monde me disent : "si faut le faire, faut le faire" ...                                                                                                              Eh stop : ceci est mon corps, dont on parle . C'est dans mon corps qu'on va inserrer un truc, ou decouper un machin . Et je ne vais pas y aller en courant, c'est pas un sprint operatoire, c'est de ma vie qu'il s'agit, et je dois y songer vraiment, enfin y reflechir , et voir tous les cotés positifs : perte de poids etc, mais aussi tous les risques ...

Cela voudrait dire, que je devrai repousser mon essai bébé ...

Bref, donc je vois la nana du renouveau alimentaire qui va me donner un protocole, que je vais suivre pendant 1 mois, et où j'aurai pris 5 kilos, et où elle me dira que j'ai rien respecté de ce qu'elle m'avait dit ...

Comment? Vous me trouvez défaitiste ? moi? Eh, je sais de quoi je parle, je sais pourquoi je dis ça ...

Bref, allez je vais revenir, avec la liste des choses a manger ou a pas manger , que je vous file les infos qu'elle va me donner ...

Un gros coucou  a la miss Lily, qui nous revient en forme ...

Publicité
Commentaires
Publicité