Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
6 mars 2008

Re bonjour

Bon alors, j'arrive de mon rendez vous .

C'etait trés sympa, on a fait le point sur ce que je mangeai, comment, pourquoi etc ...                          On a regardé mes erreurs (enormes) ce que je faisais correctement (pas grand chose) et elle m'a donné le programme. Sachez mesdames, et messieurs (eh oui j'oublie personne) que j'attaque un régime à 1500 calories, et que ça va, je pense que ce sera facile à vivre ...

Bon je vous mets un programme d'une journée type, histoire de voir que c'est possible et je vous mettrai le reste plus tard .

Scan10033

Pour moi c'est enorme, car je mange pas tout ça d'habitude, et que tous, je dis bien tous, les régimes que j'ai pu faire ne m'ont fait perdre plus de 10 kilos, après je reprends.

J'ai attaqué à midi, car j'ai attaqué mon nouveau traitement pour le diabete mardi, et que je veux voir l'effet que ça va faire. A titre d'info, ce matin, alors que j'etais a 107 lundi, je suis à 110 (soit 44.66 d'IMC) ... C'est terrible !!! ALLEZ Zou le café, (ça j'y ai encore droit) ...

                         aromes

Publicité
Commentaires
Publicité