Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
29 juin 2008

Alors voilà

J'avais decidé de ne pas commencer un lundi, mais mon cher et tendre en a décidé autrement... Petit dej au lit, avec brioche et miel des  montagnes... Alors voilà c'est pr demain le grand départ, du moins la grande phase de start...

Une copine de boulot a perdu 16 kg en 2 mois avec un régime proteiné, oui c'est sur que c'est fou, et que je n'y arriverai pas, mais mon objectif est toujours d'avoir un enfant, et surtout, de descendre a 2 chiffres... 99 kg, ce chiffre sonne aussi bien que les "100 patatessssssssss" du film des Inconnus. Et je me dis tous les jours depuis des mois que cela va aller, puis pouff ça remonte, la balance remonte. Je vais profiter de l'été et de la plage pour perdre.

Je vous ai dit que j'etais allée a la plage? Non, oui , je sais plus... Bref, j'ai mis mon maillot deux pieces noir, ma jolie robe achetée il y'a un moment, et hop: ok pour la plage !!!

C'etait merveilleux: l'eau, le soleil, le ciel... bref, ça fait du bien au moral. J'ai pris des coups de soleil (vu ma trop grande surface corporelle à couvrir de crème), mais ce n'est pas grave, ça fait du bien ...

En plus, j'ai fait des mèches... Vous me direz : _"encore une qui veut se faire blonde"

Eh ben oui, ne vous en déplaise, moi cela me plait !!! Primo ça donne bonne mine, secondo ça fait du bien de se sentir blonde , si si, ça vous permet d'être plus feminine... Enfin je prends plus de soins à me maquiller, me coiffer, car faut relever le defi des autres blondes, c'est à dire etre parfaite ou presque...

Les filles, je DECONNE... J'ai des mèches, car sur un coup de tête, je me suis dis que ce serait le meilleur moyen de cacher mes vilains cheveux blanc ... Errrrrreurrrr

Bref, me voilà  fin prete a devenir la reine du milkshake, la princesse au shaker, et la miss "je me la pete au regime" ...

Bon voilà, j'ai plus grand chose a dire, si ce n'est que j'ai hate dimanche prochain, car j'ai décidé de cacher la balance, que dis je , de faire cacher la balance par mon gentil mari ...

Publicité
Commentaires
Publicité