Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Chagrin
Peau de Chagrin
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Enferrrrrr et Damnation ...

J'ai une nouvelle balance, et j'ai manqué faire une crise cardiaque. C'est une balance ultra précise... J'étais heureuse avant de l'avoir, car mes fringues  m'allaient un peu plus large... Et là ma  balance est arrivée...

   ... résultat de la pesée du 31/12/08

                     ... 108, 9 au compteur... (no comment)

J'ai oublié de souhaiter une excellente année à tout le monde... Bonheur et minceur pour toutes et tous...

Je n'ai qu'une seule bonne résolution a tenir cette année, c'est de maigrir.  Alors j'attaque sec demain, vous me direz que je le dis souvent, c'est vrai, mais j'avoue que je ne suis pas sérieuse...

Je vous en parle demain...

Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog par hasard.<br /> Je te souhaite une bonne année 2009.. surtout avec le moral, la santé et plein de kilos en volés.<br /> Courage !
Publicité